Bonjour,
je pensais que PYTHONPATH pouvait inclure plusieurs "paths", le cas suivant montre que non ou alors je ne comprends pas la logique associée : j'ai interverti les deux paths mis dans PYTHONPATH, ce qui fait marcher ou pas mon application.Quelqu'un peut 'il m'expliquer ce qui cloche ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 >awalter>: setenv PYTHONPATH /ipas2/user/awalter/ccm_wa/NEDI-ACE2011A_prep/NEDI:/ipas2/user/awalter/ccm_wa/AIXM-ACE2011A_prep/AIXM >awalter>: python /ipas2/user/awalter/ccm_wa/AIXM-ACE2011A_prep/AIXM/HMI/main_export.py -u IPAS0 -s ACE2011A Traceback (most recent call last): File "/ipas2/user/awalter/ccm_wa/AIXM-ACE2011A_prep/AIXM/HMI/main_export.py", line 18, in ? from DataInterface.databaseaixm import DataBaseAixm__,Handler__ ImportError: No module named databaseaixm >awalter> >awalter>: setenv PYTHONPATH /ipas2/user/awalter/ccm_wa/AIXM-ACE2011A_prep/AIXM:/ipas2/user/awalter/ccm_wa/NEDI-ACE2011A_prep/NEDI >awalter>: python -O /ipas2/user/awalter/ccm_wa/AIXM-ACE2011A_prep/AIXM/HMI/main_export.py -u IPAS0 =>Quit AIXM Application ! >awalter>:
Le souci est que j'ai un pb python (localisé par le path a) doit lancer un autre pg python (localisé par le path b), comment faire dans ce cas pour positionner PYTHONPATH si ce qui est cité plus haut est confirmé.
Merci
Partager