Salut,

je suis entrain de vouloir écrire un petit Programme pour ma petite structure. pour cela j'ai opté pour le language c#.
En fait j'ai une structure de 5 sections (Service) et une section (je l'appelle Session C) s'occupe d'approvisionner les autres sections en matériaux, quand Celles ci font la commande.

Jusqu'ici les commandes internes sont faites par papier qui sera apporter au Service d'approvisionnement (Service C). Ce qui necessite du temps.

J'ai pensé écrire un web qui sera utitilisé via Intranet. Chaque personel détient un numéro. Ce numéro sera bien entendu utile (+ un mot de passe qu'il obtiendra) pour avoir accès au web intrantet et pour faire des commandes.

Aussitôt qu un personel entre ds la page web, son nom et sa section doivent s'afficher. En fait pour qu'il s ache que cest sa section (Service) qui fait cette commande. toujours sur la meme page sera affiché la date de la dernière commande afin d'éviter que 2 employés du même Service fasse la même commande.

Aussitôt la commande faite, le Service c devrait obtenir un email. Il traitera la commande et si possible devrait repondre via email pour confirmer l'entrée de la commande.

Mes questions:

Puisque tout cela sera traité Avec une base de donnée, devrais je ouvrir des classes pour tous les employés ainsi que pour chaque section?
pour enregistrer tous les employés dans ma base données, devrais utiliser les differentes sections?

Je vous suis reconnaissant pour votre Aide.

je suis désolé de souvent déranger puisque je suis accordé un mois pour terminer ce Programme.
Henri