Bonjour à tous,
Voilà, je créé mon formulaire, mais j'aimerais qu'un de mes champs, ce remplisse automatiquement, lorsque j'en complète un.
Par exemple lorsque je rempli le champ du nom, celui du dn ce remplit avec ce que je viens de taper dans le champ du nom.
Pourriez-vous m'aider ?
Cordialement
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 <html> <head><title>Page Accueil</title></head> <body> <h1>Bienvenue sur notre page d'ajout des utilisateurs</h1> <br> <meta http-equiv="Content/Type" content="text/html; charset=iso-8859-1"> <form action="" method="POST" > <fieldset> <legend>Formulaire de saisie</legend> Nom : <input type="text" name="username" placeholder="Durand"><br><br> Prenom : <input type="text" name="prenom" placeholder="Jean"><br><br> Mail : <input type="text" name="mail" placeholder="jean.durand@mail.fr"><br><br> Civilite : <input type="radio" name="civ" value="M" /> M. <input type="radio" name="civ" value="Mme"/> Mme. <input type="radio" name="civ" value="Mlle"/> Mlle. <br>N'oubliez pas de cocher votre civilite! <br> <br> Mot de passe : <input type="password" name="mdp" placeholder="********"><br> Retapez votre mot de passe : <input type="password" name="mdp2" placeholder="********"><br> Le format du mot de passe est de 6 caracteres minimum avec une lettre et un chiffre dedans. <br><br> dn : <type input="text"> <input type="submit" value="Valider"> <br> </fieldset> </form>
Partager