Bonjour,
j'ai développé il y a plusieurs années un site utilisant les frames html. Aujourd'hui, c'est déconseillé ; je me demande si ce site risque un jour de ne plus fonctionner et si donc il faudrait rechercher une autre solution ?
Bonjour,
j'ai développé il y a plusieurs années un site utilisant les frames html. Aujourd'hui, c'est déconseillé ; je me demande si ce site risque un jour de ne plus fonctionner et si donc il faudrait rechercher une autre solution ?
Le site va continuer à fonctionner mais les frames sont mal référencés par les moteurs et le site risque aussi d'être dévalué et donc rétrogradé dans les résultats des moteurs.
Merci pour cette réponse et comme il s'agit d'un site intranet, son référencement n'a aucune importance...
Première nouvelle...Envoyé par laurentSc
Tu confonds manifestement iframes et frameset !
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
En effet, car c'est plutôt les iframes qui sont déconseillées...
Ah... et donc les frameset sont conseillés c'est ça ?![]()
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
Partager