Hello à tous,

J'avoue, l'intitulé du post est plutôt vague, c'est pour cela que je vais le développer en détail :

Voilà, je développe un site basé sur un blog, d'où je ne peux modifier que le modèle (html / xml / css / javascript). J'ai voulu y ajouter un système d'affichage déroulant de petites annonces, et c'est là que les problèmes commencent...
La saisie de ces PA est hebergée sur un autre serveur, où je peux utiliser à loisir du php. Donc l'insertion dans la bd, et la création des images se déroulent sans soucis.
Ensuite l'affichage se fait grâce à un script javascript d'où je dois spécifier "en dur" le chemin complet des images à afficher. Mais voilà, il faut que l'url de ces images ne soient pas écrites "en dur" mais récupérées directement à partir du serveur où elles sont hébergées pour permettre un affichage "dynamique".

Donc ma question est finalement simple : existe-t-il un moyen (ou une bidouille) pour permettre ce type d'affichage ?
Car pour le moment, je ne vois pas comment je peux faire autrement que d'utiliser le php...

Voilà, merci ^^