Bonsoir,

j'ai une requête sur ma page web php qui me donne les présence sur des foires et événements. J'ai créer la requête, et c'est ok.

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
$sql = "SELECT t_rendezvous.HoraireDebut, t_rendezvous.HoraireFin, tbl_clientfournisseur.Nom, tbl_clientfournisseur.Prenom, tbl_clientfournisseur.Adresse, tbl_clientfournisseur.Localite, tbl_clientfournisseur.CodePostal, 
		tbl_PaysMonde.CountryFrench, tbl_eventsorte.Description FROM tbl_PaysMonde INNER JOIN (tbl_clientfournisseur 
		INNER JOIN (t_rendezvous INNER JOIN tbl_eventsorte ON t_rendezvous.IdEvent = tbl_eventsorte.IdEvent) ON tbl_clientfournisseur.IdClient = t_rendezvous.NP) ON tbl_PaysMonde.ID_TLD = tbl_clientfournisseur.Pays 
		WHERE tbl_eventsorte.IdEvent =2";
		break;
Maintenant j'aimerai afficher uniquement les événements dans le futur, donc j'ai créer une variable :
$HuidigeDatum = Date("Y-m-d H:i:s");
que je veux comparer à t_rendezvous.HoraireDebut qui est en format Datetime.

j'ai ajouter donc
WHERE (((t_rendezvous.HoraireDebut > " . $HuidigeDatum . ") AND (tbl_eventsorte.IdEvent =2)))";
, mais j'obtiens une code erreur.

You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '00:27:13) AND (tbl_eventsorte.IdEvent =2)))' at line 4

qqn peux m'aider et me dire quelle est le bon syntaxe pour ceci??

Merci infiniment

Hans