Bonjour à tous,
Je crée une application et à un moment donné j'ai besoin de déplacer l'ensemble des documents contenu dans le dossier, je vous montre mon code du déplacement de fichier
J'ai testé mon main celui-là marche !!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 public class DeplaceFichier { /* * Déplacer un fichier d'un répertoire vers un autre */ public void deplace(File cible,File destination) throws IOException { // Déplacer le fichier vers un autre dossier boolean resultat = cible.renameTo(new File(destination, cible.getName())); if(!resultat){ System.out.println("Fichier Non Déplacé"); }else{ System.out.println("réussite"); } } public static void main(String[] args) throws IOException{ File src = new File("C:\\Users\\recrutement\\Documents\\Mes numérisations\\Scan001.pdf"); File dest = new File("C:\\Users\\recrutement\\Documents\\ArchiveEval"); System.out.println(src.getAbsolutePath()); DeplaceFichier aa = new DeplaceFichier(); aa.deplace(src, dest); } }
Mais quand je fais sa:
Rien ne se passe, c'est pour sa que je me rapproche auprès de vous afin d'avoir une solution
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 ParcoursFichiers fich = new ParcoursFichiers(); File[] mesFichiers = fich.listFiles("C:\\Users\\recrutement\\Documents\\Mes numérisations\\"); for(File f:mesFichiers){ DeplaceFichier dep = new DeplaceFichier(); System.out.println(f.getAbsolutePath()); File destination = new File("C:\\Users\\recrutement\\Documents\\ArchiveEval"); dep.deplace(f, destination); }
Merci d'avance
Le code marche
Partager