Bonjour, je cherche à créer un programme qui en pilote un second. Je m'explique le second programme est assez complexe(au niveau de son interface en autre).
Mais il peut être run par ligne de commande, donc en gros mon but c'est de créer une interface plus épuré. Qui permettent en fonction des options de l'utilisateur de lancer le second programme déjà configuré.(ce n'est qu'une partie du programme, il traite aussi les info de sortie du second soft)
Comme je connais juste les bases en java. J'ai d'abord essayé de créer un script windows simple du style
Avec ce script là, visiblement ça fonctionne sur windows 7. Et ensuite il passe à la suite.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 @echo off if "%1"=="0" echo salut if "%1"=="1" echo bienvenue
Par contre le même script sur windows xp me renvoie
'0' étant Ssum"Windows ne trouve pas '0'. Vérifier que vous avez entré le nom correctement[...]"
Le script fonctionnant quand il est lancé manuellement, j'en déduis que j'ai du faire une bêtise dans le programme java.
Ssum étant un nombre généré en fonction des options choisis.
Quelqu'un aurait une idée d’où le problème peut venir ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 Process p = null; try { Runtime r = Runtime.getRuntime(); String [] cmd={"cmd.exe","/C", "start", "C:\\Documents and Settings\\IT\\test.bat",Ssum}; p = r.exec(cmd); p.waitFor();// l'application doit attendre a ce que ce process soit finis } catch (Exception e) { jop.showMessageDialog(null, e.getMessage(), "Erreur", JOptionPane.ERROR_MESSAGE); }finally { // On détruit le process (au cas où) p.destroy(); }
edit:Je modif le chemin relatif, car ça semble venir de là.
Partager