Bonjour bonjour!

J'essaie simplement de faire un UPDATE sur une colonne de ma table et bien sur ça ne fonctionne pas.

Voici mes fonctions INSERT(storeblabla) et UPDATE(updateblabla) :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36

public static int storeRespirationMeasurement(int lifetouch_id, double respiration_rate, long timestamp_in_ms, boolean acknowledgment_message)
	{

ContentValues RespirationMeasurement = new ContentValues();
		RespirationMeasurement.put(TableLifetouchRespirationRate.COLUMN_LIFETOUCH_ID, lifetouch_id);
		RespirationMeasurement.put(TableLifetouchRespirationRate.COLUMN_RESPIRATION_RATE, respiration_rate);
		RespirationMeasurement.put(TableLifetouchRespirationRate.COLUMN_TIMESTAMP, timestamp_in_ms);
		RespirationMeasurement.put(TableLifetouchRespirationRate.COLUMN_SESSION_NUMBER, session_number);
		RespirationMeasurement.put(TableLifetouchRespirationRate.COLUMN_ACKNOWLEDGMENT_MESSAGE, acknowledgment_message);

try
        {
            respirationRateUri = parent_context.getContentResolver().insert(IsansysPatientGatewayContentProvider.CONTENT_URI_RESPIRATION_RATES, RespirationMeasurement);
            Log.d("storeRespirationMeasurement : New", respirationRateUri.toString());

String database_row_id_as_string = respirationRateUri.toString().substring(respirationRateUri.toString().lastIndexOf('/') + 1);
            int database_row_id = Integer.parseInt(database_row_id_as_string);
            return database_row_id;
        }
        catch (Exception e)
        {
            Log.d("storeRespirationMeasurement Exception", e.toString());
            return 0;
        }
	}    

public static void updateRespirationMeasurement(int database_row_id, boolean acknowledgment_message )
    {
        String strFilter = "_id=" + database_row_id;

ContentValues args = new ContentValues();
        args.put(TableLifetouchRespirationRate.COLUMN_ACKNOWLEDGMENT_MESSAGE, acknowledgment_message);

parent_context.getContentResolver().update(IsansysPatientGatewayContentProvider.CONTENT_URI_RESPIRATION_RATES, args, strFilter, null);
    }
L'appel de la fonction UPDATE:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2

MeasurementStorage.updateRespirationMeasurement( 3 , true);
J'ai réussi a changer une valeur une fois, et depuis magie magie plus rien!

Avez vous une idée de mon problème je suis débutant avec android je précise

Merci d'avance