Bonjour,
J'ai fais pleins de recherche et je ne trouve pourtant pas la réponse concrète à ma question, loin de moi l'idée de vouloir relancer le fameux débat, "lequel est le mieux" mais ...
J'ai bien avancer dans mon tuto pour apprendre le java, j'avais mis déjà un certain temps à choisir celui là sauf que je me suis depuis intéressé au phyton, chose que je n'aurais jamais du faire.
Après avoir chercher partout, mis à part pour faire des applications énormes ou faire de l'android, ou encore vouloir absolument faire carrière dans une boite qui ne fait que du Java....
Je ne vois absolument aucun intérêt de choisir Java plutôt que python, ce dernier ayant tout les avantages du premier sans les inconvénients si j'en crois ce que je lis et c'est vrai que la syntaxe fait rêver !
Alors je viens vous voir amis Javaistes pour que vous me donniez les raisons qui font que vous n'avez pas encore tous migrer vers ce langage qui a l'air si parfait d'un point de vue de débutant et plus sérieusement, c'est horrible d'apprendre un truc en se disant qu'il y a plus simple a cote pour faire pareil.
Merci d'avance![]()
Partager