Bonsoir, j'aimerai faire une insertion de ma feuille de temps dans ma BD. J'ai mit en fichier joint une photo a quoi ressemble ma feuille de temps. Je n'ai aucune idée de comment la sauvegarder. Première question est ce possible quand j'appuie sur mon bouton terminer de faire une fonction java qui va creer un post et encoder mes journées? Si oui , comment. Ou si vous avez une suggestion concrète pour m'aider car j'ai un peu de difficulté car si je fais un insert into il ne reconnaître pas chaque input pour savoir qui appartiens a quoi.
voici ma structure du vendredi tous mes journées ressemble à ca.voici ma page insert.php elle n'est pas fini et je ne pense pas finir cette partie comme cela je me suis appercu de mon erreur quand j'ai repensé a ma structure
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45 <!-----------------------------------Vendredi-----------------------------------------------------> <tr> <td> <b>Vendredi</b> </br><?php echo $date6 ?> </td> <td> <input size="10" type="text" id="projvendredi" name="projvendredi"onkeypress="return handleEnter6(event, this, 'task');"/> </td> <td> <input type="text" name="clientvendredi" class = "client" size="12" id ="clientvendredi" disabled /> </td> <td> <input type="text" name="projdesvendredi" size="30" class "desc" id ="projdesvendredi"disabled /> </td> <td> <textarea rows="1" cols="20" name="taskdescvendredi" id="taskdescvendredi"/> </textarea> </td> <td> <input type="text" name="lieuvendredi" size="10"/> </td> <td> <!-- dꣵt section cobobox tache avec tool tip --> <label title="SelectVendredi"> <select title="SelectVendredi" id="SelectVendredi" name="SelectVendredi"> <?php $stmt->execute(); while($row = $stmt->fetch(PDO::FETCH_ASSOC)) { echo ' <option title="'; echo $row['tacName']; echo '">'; echo $row['tacId']; echo '</option>'."\n"; $task = array(); //echo '<option value="'.$row['tacName'].'">'.$row['tacId'].'</option>'."\n"; } ?> </select> </label> <!-- Fin section cobobox tache avec tool tip --> </td> <td> <span id="calculTemps5"> <input id="input6" class= "temps" type="number" name="tempsv" size="2" min="0" max="24" value="0" /></br> </span> </td> </tr>
J'ai beaucoup d'autre page php et html je montre pas le code car le post serai trop long. Si besoin je vous les enverrai. Pour cette partie j'ai un peu besoin d'aide . Ou si vous avez besoin de ma structure de ma BD faite le moi savoir.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr"> <LINK rel=stylesheet type="text/css" href="main.css"> <?php $date = $_POST['data'] ; if (isSet($_POST['descprojsam'])){ $descprojsam = $_POST['descprojsam'] ; echo($descprojsam); } echo($date); // Connect to the DB $link = mysqli_connect("localhost","root","","cruel") or die("Error " . mysqli_error($link)); // adding new recherche if(!empty($_POST['descprojsam'])) { $sql = " INSERT INTO `projetstaches`(`prtId`, `prtTimeSheetId`, `prtProjetNum`, `prtDate`, `prtTaskId`, `prtTime`, `prtLocation`, `prtDescription`) ([value-1],[value-2],[value-3],[value-4],[value-5],[value-6],[value-7],'$descprojsam')"; $link->query($sql); } ?>![]()
Partager