J'ai une Jframe contenant des boutons Jbutton et j'ai mis les boutons set visible (false). Les anciens boutons s'effacent bien mais les nouveau aussi alors que les nouveaux je les ai mis en setvisible(true).
J'ai une Jframe contenant des boutons Jbutton et j'ai mis les boutons set visible (false). Les anciens boutons s'effacent bien mais les nouveau aussi alors que les nouveaux je les ai mis en setvisible(true).
Sans code, il va être difficile de t'aider.
Responsable Java de Developpez.com (Twitter et Facebook)
Besoin d'un article/tutoriel/cours sur Java, consulter la page cours
N'hésitez pas à consulter la FAQ Java et à poser vos questions sur les forums d'entraide Java
--------
Architecte Solution
LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/nicolascaudard/
En fait j'ai essayé le revalidate() puisque refresh() ne marche pas
et ça ne marche pas
En fait je créée une chronologie avec des boutons incrémentation et décrémentation
Mais en incrémentant les anciens boutons apparaissent donc pour les enlever je fait la boucle suivant en stockant tous les boutons dans une arraylist les anciens bien sur
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 if (Fleche.nbredeheures <=24){ jpheure.setOpaque(false); jsheure.setOpaque(false); jpheure.setVisible(true); jsheure.setVisible(true); jpheure.setBounds(50, 470, 100, 30); jsheure.setBounds(850,470, 100, 30); fleche.add(jpheure); fleche.add(jsheure); jpheure.addActionListener(ecoutpreheure); jsheure.addActionListener(ecoutsuivheure); Fleche.touslesboutons.add(jpheure); Fleche.touslesboutons.add(jsheure);
1
2
3
4
5
6
7
8 if (!touslesboutons.isEmpty()){ for(int i = 0;i< touslesboutons.size();i++){ touslesboutons.get(i).setVisible(false); //touslesboutons.get(i).setOpaque(false); //touslesboutons.remove(i); } }
C'est normal, tu fais un setVisible(false) sur tous les boutons :
1
2
3 for(int i = 0;i< touslesboutons.size();i++){ touslesboutons.get(i).setVisible(false); }
Partager