Bonjour,
j'ai trouvé un petit script sympa qui surligne le mot clé recherché.
Toutefois, il ne réponds pas à 3 critères:

1) J'aimerais qu'il ne tienne pas compte des minuscules ou majsucules.
2) Qu'il fasse la recherche même si le mot n'est pas tapé en entier...
3) il n'est pas multicritère...

Sachant que je ne peux pas installer du PHP, quelqu'un connait il un script adapté?
EDIT:
J'entends pas multicritère le fait qu'il y qu'UN seul champs de saisie mais dans lequel on pourrait mettre 2 mots clés pas forcement accolés...

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01//EN" "http://www.w3.org/TR/html4/strict.dtd">
<html lang="fr">
<head>
<meta http-equiv="content-type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
<meta name="generator" content="PSPad editor, www.pspad.com">
<title>Surlignage</title>
<style type="text/css">
body {margin:0;padding:0;color:#009}
#pge {width:500px;margin:20px auto;}
a {text-decoration:none;color:#909}
span {background-color: #F7FF3C; border:1px solid green;}
</style>
<script type="text/javascript">
function srl(){var t=document.getElementById('mtx'),c=t.innerHTML,m=document.getElementById('mmt').value,r;
  c=c.replace(/<\/?span>/ig,''); // pas de surlignage
    if (m) {r=new RegExp("\\b"+m+"\\b","g");
      // surlignage des mots \b une coupuere de mot
        c=c.replace(r,"<span>"+m+"</span>");}
    t.innerHTML=c;
}
</script>

</head>
<body>
<div id="pge">
<p><input type"text" id="mmt" value="dolor"> <a href="javascript:srl()" title="Surligner le mot ci-joint">Rechercher</a></p>
<div id="mtx">

<p>Vivamus Nam accumsan id orci at rhoncus egestas feugiat dolor Nullam. Sapien sagittis convallis dolor condimentum sapien mauris eu congue pretium Morbi. Curabitur et elit at justo sapien Pellentesque lacinia Morbi netus adipiscing. Elit tristique dui libero libero et libero gravida nibh leo pellentesque. Facilisis Curabitur in purus odio laoreet penatibus cursus.</p>
<p>Id urna sem Curabitur urna Integer ut Praesent diam Aliquam massa. Risus vel habitasse urna Cras et elit venenatis Suspendisse libero Phasellus. Est id ac sed nibh wisi vitae fringilla justo feugiat Proin. Lacinia et ut quis sit dolor cursus nisl facilisi at senectus. Dui id eu pede vel massa Nam mauris volutpat tempus pretium. Tristique Pellentesque mattis tincidunt.</p>
<p>Leo euismod consequat eget justo sollicitudin id tristique justo id tempus. Massa purus adipiscing at porttitor porta mauris Cum ultrices Nam enim. Maecenas Nullam vel Sed porta consectetuer elit dolor ligula quis ligula. Nulla vel at mus nunc Mauris molestie nunc elit tincidunt hendrerit. Et est Phasellus Nulla Sed massa nisl dui est pretium tincidunt. Wisi urna arcu.</p>
</div>

</div>
</body>
</html>