Exite t'il une application spécialement faite pour l'analyse de syntaxe et l'analyse grammaticale du C et du C++.
Exite t'il une application spécialement faite pour l'analyse de syntaxe et l'analyse grammaticale du C et du C++.
Pour le C et le C++ pas à ma connaissance. Mais lex et yacc (ou flex et bison) sont utilisés pour ce genre de problématique quelque soit le langage.
EDG ? Après on défini les front-end qui seront des compilateurs ou autre.
Si tu es un particulier oublie.
Comeau (qui me semble est un front-end à EDG) propose un compilateur en ligne qui va vérifier un code.
Blog|FAQ C++|FAQ fclc++|FAQ Comeau|FAQ C++lite|FAQ BS|Bons livres sur le C++
Les MP ne sont pas une hotline. Je ne réponds à aucune question technique par le biais de ce média. Et de toutes façons, ma BAL sur dvpz est pleine...
Pourquoi faire ?
Regarde éventuellement : Free C/C++ Compilers and Interpreters http://www.thefreecountry.com/compilers/cpp.shtml
tu y trouveras peut-être ton bonheur.
J'ai lu un ouvrage d'initiation sur lecc et yacc. L'auteur semblait suggéré que les capacités générés des messages précis dépendait du type d'analyse (ascendante ou descendante). Il semblerait que soit un compromis entre l'efficacité et la performance .
C' est quand on travaille sur un gros projet, et qu'on oublie un ';'(pour la première fois) sur définition de classe ,que l'on regrette de faire du C /C++....
![]()
Partager