Bonjour j utilise jquery ui avec la boite de dialog , jais fait un boucle pour recevoir des donne depuis ma bdd , et un coter de chaque donnée il ya un lien pour effacer l'enregistrement (en envoyant des paramètre avec l'url ).
se que je veux faire c que avant d'envoyer les paramètre , une boite de dialog sauterais pour demandais la confirmation.
le problème c'est que la boite s'affiche, et une seconde apres je suis directement transférer vers le lien avant même de confirmer.
mon script
mon html
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 $ (function() { $( "#confirm" ).dialog({ autoOpen : false, height:300, modal: true, buttons: { "supprimer": function() { $( this ).dialog( "close" ); window.location.href='supp.php?param= <?php echo $list['id'] ; ?>'; }, Cancel: function() { $( this ).dialog( "close" ); } }, }); $( "#supp" ).click(function(){ $( "#confirm" ).dialog( "open" ); }); }); });
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <?php $listadmin= $bdd->query('SELECT id,login,pass FROM adminasher'); while ($list= $listadmin->fetch()){ $suppadmin=$list['id']; echo '<tr><td>'.$list['id'] . '</td><td>'.$list['login'] . '</td><td> '.$list['pass'].'</td><td> <div id="supp"><a href="supp.php?param='.$suppadmin.'" > supprimer '.$list['id'] . ' </a></div></td> </tr>';} ?> </table><div id="confirm" title="attention !!">Etes-vous sûr de vouloir supprimer<?php echo $suppadmin ?> ?? </div> <?php $listadmin->closeCursor(); ?>
Partager