Bonnjour à tous,
Je rencontre un petit problème qui me depasse,
J'ai deux petits programmes qui fonctionnent très bien séparement, mais dès que j'essaye les réunir je me retrouve avec des instructions soulignées en bleu autrment dit en erreur.
notament les morceaux d'instructions suivantes: link + doc.DocumentNode.Descendants()
la librairie HTMLAGILTY fonctionne bien
Je sais qu' il est difficile de résoudre ce type de problème sans la totalité des projets, mais je me dis que c'est peut-être un problème classique et qui échappe au débutant que je suis.
Merci par avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 Public Function GetLinks(ByVal doc As HtmlAgilityPack.HtmlDocument) As List(Of Link) Dim doc = New HtmlAgilityPack.HtmlDocument() doc.LoadHtml(WebSource) Dim links = GetLinks(doc) Dim uri As Uri = Nothing Dim source = From link In doc.DocumentNode.Descendants() Where link.Name = "a" _ AndAlso link.Attributes("href") IsNot Nothing _ Let text = link.InnerText.Trim() Let url = link.Attributes("href").Value Where uri.TryCreate(url, UriKind.RelativeOrAbsolute, uri) Dim Uris As New List(Of Link)() For Each link In source 'en cours de dev Next Return Uris End Function
Partager