Bonjour, je développe actuellement une GUI sous Matlab afin de calculer des débits théoriques et réels sur la 4G. J'ai donc réalisé une GUI avec plusieurs entrées tel que la Bande passante, le nb de personne, le degré de protection etc...

Mais après avoir lu les tuto je ne comprends pas comment travailler avec mes variables issues de mes fonctions. Je m'explique, en C je défini ma variable puis je l’implémente et au final l'affiche via un printf par exemple.

Dans un de mes cas, j'ai un pop up menu avec un choix allant de 1 à 15 et suivant le choix de l'utilisateur, cela doit afficher un nombre dans une edit list positionné juste en dessous. J'aimerais donc définir une variable qui récupère ce nombre, puis utiliser cette variable dans mon edit list pour l’implémenter et l'afficher, voila ce que j'ai essayé en m'inspirant des tutos mais ça à plus l'air foireux qu'autre chose haha...

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
function CQIIN_CreateFcn(hObject, eventdata, handles)

if ispc && isequal(get(hObject,'BackgroundColor'), get(0,'defaultUicontrolBackgroundColor'))
    set(hObject,'BackgroundColor','white'); 
end
protecIN=0;

function PourcentageProtecOUT_CreateFcn(hObject, eventdata, handles)

protecOUT=(1-protecIN/1024)*100;
setappdata(gcf,'valeur_de_protection',protecOUT);
tel quel je devrais afficher 100 étant donné que ma variable protecIN est défini à 0 mais je n'affiche rien du tout. Merci d'avance