IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

JavaScript Discussion :

Exécuter une fonction java à l'intérieur d'une fonction javascript

Sujet :

JavaScript

Membre confirmé
    Inscrit en
    Avril 2010
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut
    Citation Envoyé par freddou17 Voir le message
    Une question, tu utilises jsf? N'y a t il pas des composants AJAX qui te permette de travailler (plus) simplement (je ne suis pas expert JSF)
    ++
    Bonjour freddou17, oui j'utilise JSF2 (PrimeFaces) avec maven

je vais donc regarder du côté des composants ajax de PrimeFaces, je te tiens au courant, et merci pour tes réponses

Membre confirmé
    Inscrit en
    Avril 2010
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut
    Bonjour à tous,

voilà j'ai enfin trouvé la solution à mon problème et ça marche nikel,
    c'était tout con mais bon quand on est débutant ça arrive souvent ces genre de choses () bon bref

voici à quoi ressemble mon panelGroup final
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12

<h:panelGroup rendered="#{saisieReception.lancerMultiImpression()}">
    				<ui:param name="numCarton" value="#{saisieReception.currentConditionnements.indexOf(saisieReception.printConditionnement)+1}" />				
    				<ui:param name="numCartonHdd" value="#{numCarton}/#{saisieReception.nbCartonHdd}" />

<c:forEach items="#{saisieReception.multiPrintConditionnement}" var="condi">
    					<ui:param name="numCartonRsd" value="#{saisieReception.multiPrintConditionnement.indexOf(condi)+1}/#{saisieReception.nbCartonRsd}" />
    					<script type="text/javascript">