Bonjour,
Mon titre n'est peu être pas trés explicite, je vous expose mon problème :
(Pour mieux comprendre, je développe un workflow)
J'ai un formulaire dans lequel l'utilisateur rentre toutes sorte de données(int, chaines..)
Jusque la tout va bien, je les récupères, vérifie les infos via javascript et insère les données dans la base.
Le problème est la, j'ai 2 boutons, 1 qui permet de valider la demande (et donc de transmettre les infos au supérieur);
et un autre qui permet de mettre en attente la demande, en gros les données sont sauvegardées dans la base, l'utilisateur peut alors reprendre sa fiche plus tard, la modifier et l'envoyer.
J'ai donc un champ : "Statut" dans ma base qui change en fonction du choix d'user. ("Valider" ou "en attente")
J'ai donc 2 requêtes dans 2 fonctions javascripts différentes, 1 fonction pour le bouton valider et une fonction pour le bouton mettre en attente.
Mais vu que le php est exécuté avant le javascript, mes 2 requêtes s’exécutent à chaque fois, en gros si je fais une validation, automatiquement j'aurais ma ligne complète dans ma base mais aussi une en attente.
J'ai fais plusieurs recherches mais je ne trouve rien de concluant, je fais appel à vous pour une éventuelle piste, merci d'avance.![]()
Partager