bonjour, j'ai deux serveurs un 192.168.1.XX5 et un 192.168.1.XX6 qui contient chacun une base de données du même nom par exemple les deux serveurs ont le même nom comme base de données et la même structure, seule le continu qui diffère le premier est une base de données pour 2013 et l autre pour 2014.
par exemple les paramètres des serveurs
premier serveur
nom serveur:192.168.1.XX5, nom de base de données: mabase et mot de passe
deuxieme serveur
nom serveur:192.168.1.XX6, nom de base de données: mabase et mot de passe

les deux bases ont la même structure, la première contient les données de 2013 et la deuxième celle de 2014 maintenant je fais deux requêtes et les deux requêtes retourneront le même type de résultat seulement la première requêtes se connectes sur le premier serveur et le deuxième sur le deuxième serveur:
par exemple les deux base ont une table qui s'appelle Facturation donc j ai aimerai faire les deux requêtes et fusionner le resultat par la suite pour pouvoir le parcourir ou si c'est possible de faire une seule requête pour récupérer le contenu des deux tables et le parcourir une seule fois

voici comment je me connecte
mon script est sur le premier serveur donc je me connecte sur la maniere suivantes:
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6

$con=mysql_connect("localhost","mabase","password",3306);
$con1=mysql_connect("192.168.1.XXX","mabase","password",3306);

$req1=mysq_query("select * from facturation",$con);
       $req2=mysq_query("select * from facturation",$con1);
maintenant je voulais fusionner les deux résultat et parcourir pour faire mon traitement merci d'avance pour votre aide