Bonjour,
Voila, je rencontre un souci : je voulais ajouter un splashscreen à mon application. Du coup, j'ai un peu galéré mais j'ai fini par réussir (ajout du plugin via la commande
cordova plugin add org.apache.cordova.splashscreen
)...
Sauf que bizarrement, depuis que j'ai ajouté ce splashscreen, j'ai rencontré un nouveau problème : mon appli utilise aussi le plugin camera et après le splashscreen, on tombe sur un écran avec un bouton qui déclenche un pour prendre une photo. Et bien lorsque je prend une photo, de temps en temps ça plante et ça redémarre l'appli ! J'ai eu beau cherché je ne vois pas du tout d'où cela venait. J'ai supposé que c'était un bug lié à cordova et au plugin SC, du coup ben j'ai décidé de le virer pour le moment : même commande mais j'ai utilisé à la place de pour le plugin SC.
Le problème est que le splashscreen semblait toujours se chargé au début de l'appli et le bug n'est pas parti !! Et pourtant, en faisant un , le plugin du SC n'apparait plus...
Du coup, je me suis dit, que l'écran noir et vide du début qui apparait pendant 3 secondes était finalement peut etre normal... Sauf que j'ai voulu m'en assuré en créant un nouveau projet cordova (le helloworld) et je n'ai bien pas ce foutu écran noir vide .... !!!!
Y a t-il un moyen radicale de s'assurer que le plugin SC n'ai pas configuré ??
Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème ce serait super.
Merci bcp d'avance
Partager