Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai un problème de compréhension sur un problème.
Pour prendre depuis le début :
J'ai essayé d'ouvrir un document à l'aide de ce bout de code depuis mon service Windows. (en testant différente property).
Pour finalement me rendre compte après de nombreuse recherches, que cela était tout simplement impossible.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 ProcessStartInfo MyInfo = new ProcessStartInfo(); if (File.Exists(PathFile) == false) { File.Create(PathFile); } MyInfo.Arguments = PathFile; MyInfo.FileName = @"C:\Program Files\Windows Journal\Journal.exe"; // chemin entier de l'.exe MyInfo.WorkingDirectory = @"C:\Program Files\Windows Journal"; //répertoire ou est stocké l'.exe MyInfo.UseShellExecute = false; MyInfo.RedirectStandardError = true; MyInfo.RedirectStandardInput = true; MyInfo.RedirectStandardOutput = true; MyInfo.CreateNoWindow = true; MyInfo.ErrorDialog = false; MyInfo.WindowStyle = ProcessWindowStyle.Hidden; Process.Start(MyInfo);
Il existe visiblement plusieurs solutions mais je n'ai pas bien compris comment m'y prendre.
Appeler une application console dans mon service windows qui lancera l'.exe.
Ou
Récupérer le process de la session et m'en servir pour lancer mon .exe.
Donc pour poser une question (on y viens ..), j'aimerais savoir qu'elle solution est la plus adaptée, et si par chance vous aviez des liens vers lesquels me rediriger.
P.S : mon service Windows contient WCF.
Merci, A+
Partager