Bonjour,
Je développe une application de contrôle de production. Je dispose de plusieurs checklist en fichiers csv pour contrôler des pièces. Chaque fichier csv est constitué par des lignes de contrôle à effectuer. Le nombre de contrôle est variable et évolutif.
Je souhaite charger chaque ligne dans un tableau pour en faire un formulaire html et récupérer la réponse du type checkbox, txt, file... J'ai créé l'appli qui charge tout le fichier de question mais pour plus de clarté je souhaite afficher les questions une par une (une question par page) et ajouter un timer pour passer à la question suivante.
J'ai beau tourner le problème dans tous les sens je ne parviens pas au résultat souhaité.
Voici le code que j'ai actuellement, le problème c'est que j'ai bien une question par tableau mais tout sort sur la meme page.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 <?php if (($handle = fopen("Gammes/test_HT.csv", "r")) !== FALSE) { $data = fgetcsv($handle, 1000, ";");// lance le 1er fgetcsv pour ne pas afficher les titres de colonne par la suite while (($data = fgetcsv($handle, 1000, ";")) !== FALSE) { $num = count($data); ?> <form action="resultats.php" method="POST" enctype="multipart/form-data"> <?php echo "<b>Sequence essai Test HT</b>"; echo "<table border='1'>\n"; echo "<td><b>Num</b></td><td><b>Controle</b></td><td><b>Comment</b></td><td><b>Critère</b></td><td><b>Type réponse</b></td><td><b>Réponse</b></td>"; echo "<tr>\n"; for ($c=0; $c < $num; $c++) { echo "<td>".$data[$c]."</td>\n"; } echo "</tr>\n"; echo "</table>"; ?> <br/> <input type="submit" value="Suivant"> </form> <?php } fclose($handle); } ?>
Partager