Bonjour,
je reprends un code sous matlab qui inclut de nombreux fonction .m mais aussi quelques fonctions .c
Etant debutant et ne sachant pas vraiment comment faire tourner j'aurai quelque questions si des personnes sont familieres avec ce genre de probleme :
- Dois-je compiler pour que les fonctions .c marche ? lorsque j'qpelle mon code et que lui meme fait appel a ces fonctions .c comment ca marche ?
- En particulier, une des fonctions .c a elle-meme besoin de librairies externes pour tourner. Au debut du code il y a la ligne:
#include <fftw3.h>
qui correspond au header de la librairie mais il me semblait que les librairies etaient associes aux compileurs donc comment faire pour que mon code matlab prenne en compte cette libraire ? J'ai telecharger les fichier de la libraire avec le header et des fichiers .def .ddl et .exe mais je ne sais pas comment les installer et ou les mettre pour que matlab les prenne en compte ?
- Lorsque mon code fait appel a cette fonction .c il me sort une erreur comme quoi elle n'est pas definie :
Undefined function 'optimFourrier' for input arguments of type 'double'.
Merci d'avance pour votre aide !
Partager