Bonjour tout le monde!
On me demande de programmer vite fait une fonctionnalité permettant de choisir son profil sous android (en java plutôt) et je ne comprend pas comment m'y prendre.
vous pouvez m'aider?
Merci.
Bonjour tout le monde!
On me demande de programmer vite fait une fonctionnalité permettant de choisir son profil sous android (en java plutôt) et je ne comprend pas comment m'y prendre.
vous pouvez m'aider?
Merci.
C'est simple tu fais un menu où tu peux choisir entre les différents profils![]()
oui oui ça j'y avais déjà pensé mais mon code est architecturé en mvc et ce serait le modèle qui m'intéresse.
comment faire pour avoir en mémoire chacun des profils existants (silencieux, extérieur.....) et ensuite en sélectionner parmi les noms?
Il faudrait peut être un peu plus de détails sur ce que tu compte faire parce que "comment récupérer un profil" ... quand on ne connait pas le contexte c'est assez vague...
Tu parle de profil silencieux, je suppose que tu veux dire le mode silencieux du téléphone ?
Et donc par conséquence je suppose que tu ne parle pas de profil facebook ou google ?
Ensuite si tu veux avoir le choix entre plusieurs options il faut créer plusieurs boutons qui lanceront chacun une fonction différentes
Mais si tu veux des infos + précise il faut détailler un peu ce que tu fais.
oui bien sûr c'est des différents modes du téléphone font je veux parler
quand je dis "récupérer les infos" je veux dire :
en choisissant le mode du téléphone, par exemple, entre silencieux et extérieur; on a différents paramètres comme le mode vibreur qui s'active/désactive
je voudrais donc récupérer ces paramètres de façon à insérer dans mon appli un moyen de choisir son profil
Pour récupérer les infos sur le vibreur/son et le mode tu devrais regarder au niveau de : http://developer.android.com/referen...ioManager.html
et ensuite tu ajoute 1 Button par mode que tu veux mettre à disposition.
Partager