Bonjour,
Je débute avec les SF2, je tente de réaliser un formulaire de contact (sans enregistrement des données en BDD donc) en suivant la doc officielle mais je galère un peu, je rencontre des erreurs à chaque étape...
J'ai l'erreur suivante :
Voici le code de mon contrôleur :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Neither the property "contact" nor one of the methods "getContact()", "isContact()", "hasContact()", "__get()" exist and have public access in class "Open\OpcBundle\Entity\Contact".
Code de mon entité Contact :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 // src/Open/OpcBundle/Controller/OpcController.php namespace Open\OpcBundle\Controller; use Symfony\Bundle\FrameworkBundle\Controller\Controller; use Open\OpcBundle\Entity\Contact; use Symfony\Component\HttpFoundation\Request; use Open\OpcBundle\Form\Type\ContactType; class OpcController extends Controller { public function contactAction(Request $request) { $contact = new Contact(); $form = $this->createForm(new ContactType(), $contact); $form->handleRequest($request); if ($form->isValid()) { // return $this->redirect($this->generateUrl('contact_success')); } return $this->render("OpenOpcBundle:Opc:contact.html.twig", array("formu" => $form->createView(),)); } // -- contactAction() } // -- classe
Ma classe ContactType :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42