Bonjour,

je débute avec php la je fais un site un genre de catalogue de produit(pas de vente ni achat) avec une partie utilisateur et une partie admin, j'ai fais la partie admin ou il y a ajout de produit qui s'affiche directement dans la partie utilisateur bref le formulaire d'ajout contient le titre, l'image du produit et une petite description l'insertion se fais dans une table apres je les affiche sur la partie utilisateur et ça marche c'est bon la je veux ajouter autre chose avec je vous explique :

chaque produit peut contenir plusieurs option (wifi, bluetooth, etc ... ) on va dir que j'ai en tout 20 option et c'est option seront afficher sous forme de image(un petite cercle ou il y a ecrit le nom de chaque option) je vais mettre ces images dans un dossier sur ftp et créer une table qui contient les noms de ces image donc avec le formulaire d'ajout des produit je veux avoir des checkbox qui contiendront chacune le nom des options quand je coche 2, 3 ou 5 option il s'afficheront dans la partie user .

Voila j’espère que j’étais assez clair dans l'attente de votre aide et merci d'avance.