Salut,
j'ai un problème que je l'ai pas trouvé une solution en deux jours, j'explique mon problème est je veux modifier le nom d'un propriété d'un objet javascript par exemple:
ici j'ai un tableau resourcesLevels qui contient des objets chaque objet a deux attributs currentLevel et targetLevel mais ces deux attributs n'ont pas le méme nom dans chaque objet c'est pour ça j'ai ajouter currentLevel+l et targetLevel+l avec l un compteur donc mon résultat sera comme ça :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 for(var l=0;l<listCompetencies[k].resourcesLevels.length;++l){ resourcesLevels[l]={'currentLevel'+l:listCompetencies[k].resourcesLevels[l].currentLevel, 'targetLevel'+l:listCompetencies[k].resourcesLevels[l].targetLevel}; }leprobléme ici il veux pas accepter 'targetLevel'+l c'est une erreur.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 [{'currentLevel0':listCompetencies[k].resourcesLevels[l].currentLevel, 'targetLevel0':listCompetencies[k].resourcesLevels[l].targetLevel}, 'currentLevel1':listCompetencies[k].resourcesLevels[l].currentLevel, 'targetLevel1':listCompetencies[k].resourcesLevels[l].targetLevel]; etc...
bref, je veux ajouter un compteur comme suffixe sur les propriétés, est ce que possible ou non.
Merci.
Partager