Bonjour à vous tous
en postant ce sujet, je suis pleinement conscient que je ne suis peut-être pas au bon endroit cependant j'ai besoin d'aide car je ne trouve pas de solution à mon problème. Depuis 2 semaines (passage à JB), le clavier de mon alcatel 997D fonctionne quand il veut. Parfois certaines lettres refusent de marcher en mode vertical et marche en mode paysage et vice versa. C'est un peu pénible pour répondre à un mail ou sms. J'ai fait une réinstal d'usine rien ne change. j'ai rooté le teléphone et réinstallé la rom officielle et j'ai toujours le même problème. Quand je vais sur paramètre langues et saisie, les claviers Android et touch pal sont cochés et sont impossible à décocher. je suis sur Android depuis plusieurs années et j'ai jamais vu un truc comme ça.
J'ai pense que cela pouvait venir de l'écran tactile (hardware) mais si je touche exactement au même endroit sur autre chose que le clavier ça marche très bien.
J'ai pensé à revenir à l'ancienne rom ice cream sandwich mais je n'y arrive pas.
Je vous remercie à l'avance de vos réponses et j'accepte à l'avance les remontrances du modérateur si je me suis trompé d'endroit.
Langis Gallant
Partager