Bonjour
S'il vous plait j'ai une grid et j'ai 4 cellule
je veux par exemple si je met une valeur dans une cellule l'autre set à une autre valeur
merci
Bonjour
S'il vous plait j'ai une grid et j'ai 4 cellule
je veux par exemple si je met une valeur dans une cellule l'autre set à une autre valeur
merci
Bonjour,
Je n'ai pas compris la question !
Bonjour
en fait j'ai un datagrid qui contient 4 colomn code1 , code2, code3, code4
code 2 contient un combobox qui contient 3 valeur {v1, v2, v3}
je veux une fois que je clique sur la valeur v2 , il fait un set automatiquement sur le champs code4 avec une valeur "t1"
j'èspere que vous m'aviez compris
merci
code4 est une colonne avec un textfield ? un combo ?
Tu peux utiliser l'event "change" ou "select" sur le combo de la colonne code2 pour effectuer les opérations désirées
Bonjour
en fait c'est ça ce que je veux faire change de evenement de combobox de code 2
mais
j'ai le combobox à l'interieur de colomn
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 xtype: 'gridcolumn', itemId: 'codeColumn', dataIndex: 'code', text: 'Category', editor: { xtype: 'combobox', itemId: 'codeComboBox', displayField: 'code_field', forceSelection: true, queryMode: 'local', store: 'code', valueField: 'code_field'
1
2
3
4
5
6
7
8
9 onComboboxValidityChange: function(field, isValid, eOpts) { var panel = this.getmyPanel(); var grid = panel.down("#myPanel"); var codeCol = grid.down("#codeColumn"); var codeCombo = codeCol.down("#codeComboBox"); if(codeCol == '2'){ alert('ok'); // deja il affiche pas cette alert pour que je puisse faire le traitement je sais pas prq } },
Bonjour
En fait j'ai fait un petit truc j'arrive a recuperer la premiere valeur de cellule il me reset juste la 2eme cellule
1
2
3
4
5
6
7
8
9 onGridpanelEdit: function(editor, e, eOpts) { var panel = this.getExchangeRatePanel(); var grid = panel.down("#exchangeRateGridPanel"); var data = grid.store.data; if(e.record.set.data.c1 =='A2'){ alert('valeur de combo' + e.record.set.data.c1); e.record.data.c2 == 'a2'; =====> comment je peux faire un set dans cette cellule merci } },
Partager