IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Etudes Discussion :

Lettre de motivation licence 3 Miage


Sujet :

Etudes

  1. #1
    Débutant  
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    1 225
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 1 225
    Points : 132
    Points
    132
    Par défaut Lettre de motivation licence 3 Miage
    Bonjour,

    Je suis actuellement en bts, et je souhaiterai intégrer une licence 3 miage à la rentrée. J'ai fait une lettre de motivation, dites-moi ce que vous en pensez.
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    Actuellement en deuxième année de BTS Informatique option développement d’application, je souhaiterais intégrer à la rentrée 2014, une licence 3 MIAGE (Méthodes Informatiques Appliquées à la Gestion des Entreprises), voir, par la suite, si la possibilité m’en offre, le Master. Dans ce BTS, nous apprenons à mettre en place des réseaux informatiques, à développer des applications, à concevoir des bases de données. La licence MIAGE me permettrait d’approfondir mes connaissances acquises en BTS.
    
    Votre établissement à retenu mon intention après les différentes portes ouvertes auxquelles j’ai assisté car celui-ci est basé sur une petite structure, ce qui favorise une ambiance conviviale, familiale. Ce plus, celui-ci proposerai à partir de la rentrée 2014, une nouvelle option en Master 2 qui serait basée sur l’utilisation des Smartphones et des tablettes par les entreprises.