Bonjour
J'ai un petit problème qui me dérange visuellement quand je sélectionne une de mes checkbox de ma checkboxlist.
Le texte est surligné en même temps que le check, et je voudrais ne pas faire de ce surlignage.
Un peu comme l'outil checkbox normal qui ne surligne pas son libellé au moment d'être coché.
Voyez le screen joint pour mieux comprendre
voici le code lors de la sélection :
J'ai beau tout retourner sur google et développez, je ne trouve pas de réponses...peut être que c'est impossible à faire.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41 // CK_Status = System.Windows.Forms.CheckedListBox private void CK_Status_SelectedIndexChanged(object sender, EventArgs e) { if (CK_Status.CheckedItems.Count != 0) { int x; // booleens publics B_SPPcheck = false; B_SPVcheck = false; B_ATScheck = false; for (x = 0; x < CK_Status.CheckedItems.Count; x++) { if (CK_Status.CheckedItems[x].ToString() == "SPP") { B_SPPcheck = true; } if (CK_Status.CheckedItems[x].ToString() == "SPV") { B_SPVcheck = true; } if (CK_Status.CheckedItems[x].ToString() == "ATS") { B_ATScheck = true; } } // dernier élément sélectionné int selected = CK_Status.SelectedIndex; if (selected != -1) { MessageBox.Show(CK_Status.Items[selected].ToString()); } } }
merci pour votre aide qui me serait bien utile![]()
Partager