Bonsoir à vous;
j'ai installé backtrack 5 avec vmware le seul problème que j'ai c'est le réseau ,je ne peux pas me connecté
Pouvez vous m'aidez;
Merci d'avance
Bonsoir à vous;
j'ai installé backtrack 5 avec vmware le seul problème que j'ai c'est le réseau ,je ne peux pas me connecté
Pouvez vous m'aidez;
Merci d'avance
Bonsoir,
Tu es en NAT, ou sur un réseau local VMware ? Si oui passe en bridge.
Dans ta VM, tu édites les réglages, et dans network adapter,tu choisis bridge à la place de NAT. LA VM doit être arrêtée.
Ma page sur developpez.com : http://chrtophe.developpez.com/ (avec mes articles)
Mon article sur le P2V, mon article sur le cloud
Consultez nos FAQ : Windows, Linux, Virtualisation
J'ajouterais juste une petite précision, tu n'es pas obligé de stopper ta machine virtuel, tu peux te contenter de relancer le service networking, ça marche aussi bien
Donc soit: service networking restart (ou stop puis start si restart n'est pas reconnu), soit /etc/init.d/networking restart
Bonsoir au début de la création de la machine virtual j'ai coisir bridge, aprés la création, je suis allé sur edit vertual network setting, mais dans quelle anglet je doit choisir bridge
Dans l(onglet network adapter, bridged
ci-joint image écran.
Ma page sur developpez.com : http://chrtophe.developpez.com/ (avec mes articles)
Mon article sur le P2V, mon article sur le cloud
Consultez nos FAQ : Windows, Linux, Virtualisation
oui il est au bridge mais toujour pas de connexion
salut, ta machine physique (celle où est installé vmware) est connectée à internet? sauf si je me plante mais meme en NAT en principe tu devrais avoir une connexion internet sur ta machine virtuelle. de mémoire le Bridge c'est pour privilégier une communication entre ta machine physique et ta VM. je ne l'ai plus utilis depuis un bon bout donc je sais plus trop comment ce mode fonctionne mais rassure toi déjà d'être connecté sur internet avec ta machine physique
salut,vmware s'est installé sur c, et j'ai de la connexion sur mon ordi sauf sur vmware
Salut. bon j'ai fais un test chez moi: mon laptop a la connexion et en utilisant les modes NAT et Bridge sur ma vm, elle aussi a la connexion. tache aussi de verifier si sur ta vm, tu n'as pas modifier ta config reseau. donc laisse en adressage automatique
Partager