Bonjour à tous.
Je viens de reprendre un projet pour le taf et j'ai plusieurs points à corriger.
Le truc le plus chiant, c'est que les clients utilisent essentiellement (oui vous allez pleurer) IE8 ... Je vous explique pas la galère ... Bref...
En fait j'ai pas mal de petits points à régler et ça se passe exclusivement sur IE ...
Entres autres:
- Sur IE 8: j'ai une page newsletters m'affichant les dernières news du mois . Quand j'arrive dessus, je n'ai que les titres et je dois cliquer sur une flèche histoire d'ouvrir le détail (donc fait en JS). Seulement, sur IE 8, cela ne marche pas et un dièse se rajoute à mon URL (comme si j'avais mon lien qui était href="#" ce qui est totalement faux puisqu'il ets relié à une fonction JS ... Bref ... Ca ne me fait ça que sous IE8 donc ^^ étant très peu utilisateur de ce genre de navigateur, auriez vu une idée pour améliorer cela.
- Sur tout IE: toujours dans mes newsletters, quand j'ouvre le détail d'une, je peux l'imprimer. j'ai donc un bouton print qui me permet d'effectuer cela. Cependant, toujours avec IE, quand je clique dessus, j'ai mon truc d'impression qui commence à s'ouvrir mais aussi tôt elle se ferme. Allez comprendre pourquoi ...
- Sur IE11: Mon menu se décale et donc au lieu d'être sur une ligne, bah j'en ai 2 ... Et allez comprendre pourquoi ce n'est que sur IE11 -_-
Une dernière remarque, mais je pense que vous ne pourrez m'aider, lorsque je passe d'une page à l'autre, les clients se plaignent d'avoir une page blanche qui s'imissent pendant le chargement. Je pense que ça vient du fait que le site est vraiment gros et que cette page blanche (ou flash) s'imisse pendant le long temps de chargement. Je vois pas d'autres solutions à moins que vous en ayez une et j'en serai ravi
En tout cas merci par avance de vos réponses et je vous dis à bientôt
Benito
Edit : j'ai oublié de préciser que je bossais sous WordPress ...
Partager