Bonjour.
Je ne sais pas si je suis dans le "bon" forum, mon "post" est "à cheval" sur du Delphi et du système ...
Je contrôle un "IOWarrior24" (interface USB <-> parallèle) via le composant ci-dessus mentionné (projet JEDI). Il y a traitement de l'événement "Unplug", à savoir que le logiciel désactive (à tout hasard ! ) deux timers, "ferme" le composant associé au IOW24 et ensuite ferme la fiche principale. Le logiciel est compilé sur une machine Windows 2000 avec un E8400 à 3GHz, sous Delphi6. Sur cette machine, la réaction lors du retrait de la prise est instantanée.
A côté de cela, l'interface est utilisée sur un portable équipé d'un Intel Atom 1,6GHz, sous XP familial (acheté d'occasion et réinstallé), en transférant le "exe" (via une clé). Curieusement, lors du retrait de la prise, il s'écoule bien (dans des conditions identiques par ailleurs) 1,5 à 2s jusqu'à la fermeture de la fenêtre. J'ai débranché la souris (qui est aussi un périphérique HID ! ) en n'utilisant que le "Glide Pad" : aucune différence.
Quel paramètre changer pour éventuellement accélérer la réaction, si c'est possible ? Merci d'avance
Partager