IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Frameworks Discussion :

Règle personnalisée

Sujet :

Frameworks

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Nouveau candidat au Club
    Femme Profil pro
    Chercheur en informatique
    Inscrit en
    Septembre 2013
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Chercheur en informatique
    Secteur : High Tech - Matériel informatique

Informations forums :
    Par défaut Règle personnalisée
    Bonjour à tous,
    j'ai crée mon ontologie avec protégé 4.3.
    j'ai commencé à implémenter mon ontologie( Netbeans+Jena+ fichierRDF)
    j'ai écris mes regles personnalisé mais il'ya des erreurs.
    voici le code de regles:
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    String rules = "[inferHigh: (?c NS:has-Nb-Affiche ?a),greaterthan(?a,15),(?c NS:has-RateOfCoverageService ?v),greaterthan(?v,75),(?c Ns:has-RateOfLoadPassenger ?p),greaterthan(?p,75),(?c Ns:has-RateOfServiceDuringWeek ?w),greaterThan(?w,75),(?c NS:Has-RateOfServiceInWeekend ?d),graterthan(?d,50)->(?c rdf:type NS:HighAvailableSystem)];
    rules = rules +"[inferMiddle: (?c NS:has-Nb-Affiche ?a),lessthanorEqual(?a,15),greaterthanOrEqual(?a,10),(?c NS:has-RateOfCoverageService ?v),lessthanOrEqual(?v,75),greaterthanorEqual(?v,45),(?c Ns:has-RateOfLoadPassenger ?p),lessthanorEqual(?p,75),greaterthanorEqual(?p,45),(?c Ns:has-RateOfServiceDuringWeek ?w),lessThanorEqual(?w,75),greaterThaborEqual(?w,45),(?c NS:has-RateOfServiceInWeekend ?d),greaterThanorEqual(?d,30),lessThanorEqual(?d,50)->(?c rdf:type NS:MiddleAvailableSystem)];
    rules = rules +"[inferLow: (?c NS:has-Nb-Affiche ?a),lessThan(?a,10),(?c NS:has-RateOfCoverageService ?v),lessThan(?v,45),(?c Ns:has-RateOfLoadPassenger ?p),lessThan(?p,45),(?c Ns:has-RateOfServiceDuringWeek ?w),lessThan(?w,45),(?c NS:Has-RateOfServiceInWeekend ?d),lessThan(?d,30)->(?c rdf:type NS:LowAvailableSystem)];
    rules = rules +"[inferBad: (?c NS:has-NbAbsence ?b),greaterThan(?b,15),(?c NS:has-NbDesrecardFromScheduling ?s), greaterThanorEqual(?s,10)->(?c rdf:type NS:BadOperator)];
    rules = rules +"[inferBad: (?c NS:has-NbAbsence ?b),lessThanorEqual(?b,15),(?c NS:has-NbDesrecardFromScheduling ?s), lessThan(?s,10)->(?c rdf:type NS:GoodOperator)];
    rules = rules +"[inferSecure: (?c NS:has-NbAccident ?i), lessThan(?i,10),(?c NS:has-NbCrimes ?x), lessThan(?x,10)->(?c rdf:type NS:SecureSystem)];
    rules = rules +"[inferMidSec: (?c NS:has-NbAccident ?i), lessThanorEqual(?i,25), greaterThanorEqual(?i,10), (?c NS:has-NbCrimes ?x), lessThanorEqual(?x,25),greaterThanorEqual(?x,10)->(?c rdf:type NS:MiddleSecureSystem)];
    rules = rules +"[inferUnSec: (?c NS:has-NbAccident ?i), greaterThan(?i,25),(?c NS:has-NbCrimes ?x), greaterThan(?x,25)->(?c rdf:type NS:UnsecureSystem)];
    rules = rules +"[inferPonct: (?c NS:has-DwellTime ?t),lessThanorEqual(?t,5),(?c NS:has-MaxDelayDuration ?m), lessThanorEqual(?m,5),(?c NS:has-NbDelays ?y), lessThan(?y,15)->(?c rdf:type NS:PonctualSystem)];
    rules = rules +"[inferMidPonct: (?c NS:has-DwellTime ?t), greaterThan(?t,5),lessThanorEqual(?t,10),(?c NS:has-MaxDelayDuration ?m),greaterThan(?m,5),lessThanorEqual(?m,10),(?c NS:has-NbDelays ?y),lessThan(?y,30), greaterThanorEqual(?y,15)->(?c rdf:type NS:MiddlePonctualSystem)];
    rules = rules +"[inferTardy: (?c NS:has-DwellTime ?t), greaterThan(?t,10),(?c NS:has-MaxDelayDuration ?m),greaterThan(?m,10),(?c NS:has-NbDelays ?y),greaterThan(?y,30)->(?c rdf:type NS:TardySystem)];
    Merci pour votre aide.

Rédacteur/Modérateur
    Homme Profil pro
    Ingénieur de recherche Orange Labs
    Inscrit en
    Décembre 2007
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur de recherche Orange Labs

Informations forums :
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    Bonjour,

Est-il possible de connaître la nature des erreurs que tu obtiens s'il te plaît?

Merci

Discussions similaires

1. [eZ Publish] régle de réecriture pour personnaliser erreur 404
    Par dev-deb dans le forum EDI, CMS, Outils, Scripts et API
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/06/2011, 11h58
  2. règles de génération personnalisées par mot clef
    Par omnia69 dans le forum Visual C++
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/11/2010, 08h09
  3. Réponses: 3
    Dernier message: 01/05/2010, 01h03