Bonjour à tous !
Petit problème avec un cursor. J'vous montre le code et j'vous explique le soucis ! :
Le cursor est généré à chaque fois en md5 selon certains paramètres pour le rendre unique. Cependant voila :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 $test = $this->getPdo()->query($rq); $test = $this->getPdo()->query('FETCH ALL FROM '. $cursor . ';')->fetchAll();
- Quand le cursor commence par un chiffre j'obtiens ce message d'erreur :
- Quand le cursor commence par une lettre tout se déroule parfaitement bien je n'ai aucun problème.Warning: PDO::query(): SQLSTATE[42601]: Syntax error: 7 ERROR: syntax error at or near "94" LINE 1: FETCH ALL FROM 94b2ad62919ca5450644ff3cd0ab21e3;
Du coup j'ai tout testé..
- Casté en (string) ( 'FETCH ALL FROM '. (string) $cursor . ';' )
- Ajouté des ' ' pour ma variable $cursor. ( 'FETCH ALL FROM '''. $cursor . ''';' )
- Remplacer les ' par des " et directement mettre la variable dans la commande ( "FETCH ALL FROM $cursor;" )
Actuellement la seul solution que j'ai trouvé (mais qui est vraiment moche) c'est de concatené une lettre à ma génération de cursor avec un vieux 'd' . md5($createCursor); et je trouve ca très laid.. D'ailleurs avec cette méthode je me suis rendu compte aussi que si j'écris 'd' ca fonctionne par contre si j'écris 'D' sa ne fonctionne pas.
'Fin voila du coup je ne trouve aucune solution PROPRE à mon problème donc je viens vous voir![]()
Partager