Bonjour, j'ai fait ce code :

Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
<div class="gauche largeur640px" style="padding: 0 0 5px 0;">
    <div class="gauche" style="width: 150px; padding: 10px 0 0 5px;">
        Lundi                                          
    </div>
    <div id="HD_1" class="gauche centrer" style="width: 340px;">
        <div class="gauche centrer tranche_hor_1" id="tranche_1_0" style="width: 340px; margin-top: 7px;">
            De
            <input type="text" name="from_d_1[]" class="margeHautMoins4px timeClass ui-timepicker-input" style="width: 60px;" value="8:00" autocomplete="off"> à
            <input type="text" name="from_f_1[]" class="margeHautMoins4px timeClass ui-timepicker-input" style="width: 60px;" value="12:00" autocomplete="off">
        </div>
        <div class="gauche centrer tranche_hor_1" id="tranche_1_1" style="width: 340px; margin-top: 7px;">
            De
            <input type="text" name="from_d_1[]" class="margeHautMoins4px timeClass ui-timepicker-input" style="width: 60px;" value="14:00" autocomplete="off"> à
            <input type="text" name="from_f_1[]" class="margeHautMoins4px timeClass ui-timepicker-input" style="width: 60px;" value="18:00" autocomplete="off">
        </div>
    </div>
</div>
Ce que je cherche à faire, c'est de tester que le champs de fermeture est rempli si celui de l'ouverture l'est bien.

J'ai testé

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
alert(jQuery(formulaire).find('[name="from_d_1"]').val());
alert(jQuery(formulaire).find('[name="from_d_1[]"]').val());
en autre, et ca me renvoi, soit undefined, soit ca me renvoi la première cellule.

Auriez-vous une solution ?