Salut ,

je travaille sur une application J2EE dont l'objectif est de superviser les paramètres climatiques des sous serres ,ces paramètres climatiques sont par exemple l'humidité et la température , ils sont stockés automatiquement dans la base de donnée à partir du fichier généré par le capteur de la serre .

mon problème consiste à sélectionner les valeurs de ses paramètres de la base de donnée, l'une après l'autre, dans une page JSP.(c'est un petit peu comme l'horloge en temnps réel)

désespérée j'ai essayé de faire la solution d'une autre manière avec java et javascript :
chaque fois que je sélectionne une ligne de la base de donnée je crée un input html et je la met dedans

donc j'ai penser à supprimer l input après son affichage , et créer un nouveau où je met le resultat de la deuxième ligne et ainsi de suite sans que l input change de place, mais c'est le premier input qui est supprimer et tout les autres sont créés et ils contiennent des valeurs de la bdd .

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
<%@ page language="java" contentType="text/html; charset=ISO-8859-1"
    pageEncoding="ISO-8859-1"%>
<%@ page import="dao.Connexion"%>
<%@page import="java.sql.*"%>
 
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/html4/loose.dtd">
<html>
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=ISO-8859-1">
<title>Insert title here</title>
<script type="text/javascript">
function remove(){
	var oo = document.getElementById("temp");
	oo.remove();
}
</script>
</head>
<body onload="remove();">
<%!Connexion cn ; ResultSet rs; String temp;  %>
<%
   cn = new Connexion("serredb");
  rs = cn.lire("SELECT * FROM `capteur1`");  
 
	while(cn.getrs().next())
	  {
	     temp = cn.getrs().getString(4);
%>
			<input type="text" id="temp" value="<%=temp %>" readonly ></input>
<% 
	     System.out.println(temp);
	  }
 
	System.out.println("erreur!");
   %>
 
</body>
</html>