Bonjour tout le monde
Svp c'est ma première application sur Android, je veux faire dirigé deux boutons vers deux différentes activités, j'ai beau cherché mais aucune solution semble marcher pour moi :/. Aucun bouton ne marche, même l'application ne s'ouvre pas en demandant le "Force Close". Voici un extrait du code espérant recevoir une aide:
Les activités Proximity et Drugstores sont bien déclarées dans le manifeste.xml (automatiquement, je les ai pas ajouté manuellement)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40 package com.test.pharm; import android.os.Bundle; import android.app.Activity; import android.content.Intent; import android.view.View; import android.widget.Button; import android.view.View.OnClickListener; public class MainActivity extends Activity { Button Button1; Button Button2; Intent intent; protected void onCreate(Bundle savedInstanceState) { super.onCreate(savedInstanceState); setContentView(R.layout.activity_main); Button1 = ((Button)this.findViewById(R.id.button1));//Define name B1 Button1.setOnClickListener((OnClickListener) this); Button2 = ((Button)this.findViewById(R.id.button2));//Define name B2 Button2.setOnClickListener((OnClickListener) this); } public void onClick(View v) { switch(v.getId()){//depending on click case R.id.button1://Sub Page1 startActivity(new Intent(this,Proximity.class));//if Click 1st Button break; case R.id.button2://Sub Page2 startActivity(new Intent(this,Drugstoreslist.class));//if Click 2nd Button break; } } ; }
Merci d'avance
Partager