Bonjour tout le monde jai un probleme lors de l'importation des données Excel vers une table j'ai un probleme de fournisseur je me suis totalement bloqué
je suis sur Windows 7 64 bit sql server 2008 .\EXPRESS j'importe un fichier de format .xls
Voilà le code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 SELECT Table_1.Champ1 , Table_1.Champ2 FROM Table_1 INNER JOIN OPENROWSET('Microsoft.Jet.OLEDB.4.0', 'Excel 8.0;Database=C:\Users\AA\Desktop\Classeur1.xls;', 'SELECT [Champ1], [Champ2] FROM [Feuil1$]') T ON Table_1.Champ1 = T.[Champ1]
Msg 7308, Level 16, State 1, Line 1
Le fournisseur OLE DB 'Microsoft.Jet.OLEDB.4.0' ne peut pas être utilisé pour les requêtes distribuées, car le fournisseur est configuré pour s'exécuter en mode STA.![]()
![]()
et j'ai oublié j'ai aussi telechargé ca http://www.microsoft.com/en-us/downl...ng=en&id=13255
aprés mes recherches et bien sur il faut changer :
et voilà l'erreur :
1
2
3
4
5
6 SELECT Table_1.Champ1 , Table_1.Champ2 FROM Table_1 INNER JOIN OPENROWSET('MICROSOFT.ACE.OLEDB.12.0', 'Excel 8.0;Database=C:\Users\AA\Desktop\Classeur1.xls;', 'SELECT [Champ1], [Champ2] FROM [Feuil1$]') T ON Table_1.Champ1 = T.[Champ1]
Msg 15281, Level 16, State 1, Line 1
SQL Server a bloqué l'accès à STATEMENT 'OpenRowset/OpenDatasource' du composant 'Ad Hoc Distributed Queries', car ce composant est désactivé dans le cadre de la configuration de la sécurité du serveur. Un administrateur système peut activer l'utilisation de 'Ad Hoc Distributed Queries' via sp_configure. Pour plus d'informations sur l'activation de 'Ad Hoc Distributed Queries', voir "Configuration de la surface d'exposition" dans la documentation en ligne de SQL Server.
Aprés j'ai essayé de faire ca aprés mes recherches :
aprés je recois cette nouvelle erreur :
1
2
3
4
5
6
7
8
9 sp_configure 'show advanced options', 1; RECONFIGURE; GO sp_configure 'Ad Hoc Distributed Queries', 1; GO RECONFIGURE; GO
Msg 7302, Level 16, State 1, Line 1
Impossible de créer une instance du fournisseur OLE DB "MICROSOFT.ACE.OLEDB.12.0" du serveur lié "(null)"
Help
Merci beaucoup !![]()
Partager