Bonjour,

Je suis développeur mais je n'ai jamais développé pour Android, aujourd'hui j'ai besoin de développer une application très simple. L'objet de mon message est de demander un peu d'aide dans mes recherches pour arriver à mon objectif, ensuite je dois porter cette application sur iOS (j'imagine que cela fera l'objet d'un prochain post).

L'application que je souhaite créer est la transcription d'un gros manuel (600 pages) sur mobile (principalement tablette), j'aimerai créer un sommaire par partie qui proposerai ensuite des sous partie (une sorte d'arborescence) et ensuite on accéderai aux pages du manuel mais je ne souhaite pas les mettre en PDF pour éviter que les personnes ne le téléchargent.

Pouvez-vous me dire comment architecturer cela si bien entendu vous avez compris mon idée. En gros :
Quels logiciels (SDK) me conseillez vous ?
Est-ce une application locale ou est-ce que les pages du manuels doivent (ou peuvent) être en ligne ?
Même si ce n'est pas le forum dédié à cela, est-ce que quelqu'un peut m'éclairer sur le même développement sur iOS ?

Merci d'avance

RP