Je souhaite lancer l'application SelfService.exe sur windows 7 à partir d'un site web. L'application est uniquement installée sur windows 7.
Sachant mon site web est dans une DMZ (Zone démilitarisée ou zone accessible de l’extérieur) et qu’il n’y a pas d’approbation des réseaux, on souhaite de lancer l’application « Citrix Receiver »de la manière suite
Est ce que cela est possible ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 try { SecureString securePwd = new SecureString(); foreach (char item in TextBoxPW.Text.Trim()) { securePwd.AppendChar(item); } Process proc = new Process(); proc.StartInfo.FileName = @"C:\Program Files\Citrix\SelfServicePlugin\SelfService.exe"; proc.StartInfo.Arguments = "-showAppPicker"; proc.StartInfo.Domain = "Domaine"; proc.StartInfo.UserName = TextBoxUSER.Text.Trim(); proc.StartInfo.Password = securePwd; proc.StartInfo.UseShellExecute = false; proc.Start(); } catch (Exception ex) { Label1.Text = ex.Message; }
PS cela fonction en localhost et à partir de la dmz j'ai : Échec d'ouverture de session : nom d'utilisateur inconnu ou mot de passe incorrect
Partager