Voila g un code en php qui m'affiche une image:
Je voulais utiliser un un code javascript quime permettrai d'ouvrir le lien sur une autre page dimensionner a la taille de l'image.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 <? session_start(); /* si la variable de session login n'existe pas cela siginifie que le visiteur n'a pas de session ouverte, il n'est donc pas logué ni autorisé à acceder à l'espace membres */ if(!isset($_SESSION['Login'])) { echo '<div style="border:2px solid #f68080;background:#f4d0d0;top:0px;left:0px;postion:absolute" width="100%" align="left"><div style="background:#f3bfbf"><strong><center>Vous n\'êtes pas autorisé à acceder à cette zone</center></strong></div></div>'; include('identification.html'); exit; } // connexion à la base $db = mysql_connect('..., '...', '...') or die('Erreur de connexion '.mysql_error()); // sélection de la base mysql_select_db('...',$db) or die('Erreur de selection '.mysql_error()); $sql = "select * from Carte where Membre_Id='".$_SESSION['Id']."'"; $req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !'.$sql.'<br>'.mysql_error()); while ($data = mysql_fetch_assoc($req)) { $tab_carte .= ' <tr> <td align="right"><div align="right"><strong><font color="#FFFFFF" size="2" face="Verdana"><a href="javascript:window.open("affiche_carte.php?id_carte='.$data['Id_carte'].'&id_membre='.$data['Membre_Id'].'",'.$data['Nom'].',"scrollbars='yes', resizable='yes'")">'.$data['Nom'].' </a></font></strong></div></td> <td><font color="#FFFFFF" size="2" face="Verdana">options....</font></td> </tr>'; } ?>
J'ai vu qu'on pouvais utiliser javascript:window.open('URL', 'nom', 'options'), mais je ne sais vraiment pas l'utiliser.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider.
Merci d'avance.

Répondre avec citation
Partager