Bonjour,
J'ai lu plusieurs sujet sur la question dont celui-ci:
http://www.developpez.net/forums/d11...r-date-defaut/
Mais je ne parviens pas a reproduire la solution.
Ce que je souhaite, c'est que lorsque je valide mon formulaire, a la page suivante datepicker garde la date qui a été envoyé au formulaire.
Ce que j'arrive a faire pour l'instant c'est modifier la valeur d'un hidden mais je ne parviens pas a dire a datepicker de prendre la valeur de ce hidden a la page suivante.
Quelqu'un pourrait il m'aider?
Merci beaucoup.
Mon code:
code de paramétrage datepicker
code de mon formulaire HTML
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 // Code pour parametrer datePicker Date.format = 'dd/mm/yyyy'; $(function(){ $('.date-pick').datePicker({clickInput:true}); $('.date-pick').datePicker().val(new Date().asString()).trigger('change'); }); $(function(){ $('.date-pick').datePicker({ startDate: '01/01/2013', endDate: (new Date()).asString() }); }); // Fin Code pour parametrer datePicker
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4<input id="Date_ex" name="Date_ex" type="text" value="" /> <input name='date1' id='date1' class='date-pick' <?php if(isset($_POST['Date_ex'])) echo " value='".$_POST['Date_ex']."'";?> onchange='changeHiddenValue("Date_ex", this.value)' />
Code de ma fonction pour modifier la valeur des hidden
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 // Code qui met a jour les champs HiddenDate du formulaire pour qu'ils stockent la nouvelle date a chaque changement de celle ci function changeHiddenValue(idHidenDate, newValue){ document.getElementById(idHidenDate).value = newValue; };
Partager