|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 107 ![]() |
Bonsoir,
J'ai encore une fois besoin d'aide pour un pb sur lequel je sèche : J'ai sur une div un datepicker qui renseigne un input hidden de la date choisi que je récupère dans un formulaire qui se ré-affiche. Comment faire pour que la date sélectionnée reste la même une fois le formulaire envoyé ? J'ai essayé plusieurs chose (sans succès => d'où ce post setdate, getdate, de récupère la valeur du input hidden pour réinjecter... mais pas moyen... Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonjour
Cette ligne produit quoi dans le navigateur (HTML, CSS, JS, jQuery), pour moi c'est du chinois : <?php echo form_input('date_ex',set_value('date_ex',@$date_ex) 'id="Date_ex" class="hidden"'); ?>.
|
|
|
#3 | ||
|
Futur Membre du Club
Oups ... désolé:
en pur code html: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Futur Membre du Club
Justement, celui-ci est récupéré par la page (voir les commentaires mis dans le script jquery
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Citation:
![]() <input id="Date_ex" hidden="hidden" type="text" name="date_ex" value="" />
00
|
|
|
#7 | |
|
Futur Membre du Club
Je sais... je sais çà fait pas beau mais j'ai une classe définit comme telle dans mon css.
.hidden { display : none;} !!! Mais je ne pense pas que cela vienne de là... non ? Citation:
mais le pb ne viens pas de là.. je veux juste réafficher dans le calendrier la date précédement envoyé au formuliare: avant envoi: ![]() apres envoi: ![]() alors que je voudrais:
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
Il est inutile de s'énerver en postant à tout va, j'avais compris le problème !
Code :
00
|
|
|
#9 |
|
Futur Membre du Club
Super....
Effectivement la seule chose que je n'ai testé "defaultDate" car je croyais que ce qui permettait de définir la date du jour actuel. Un Super GRAND MERCI, et désolé pour les posts, mais c'était juste pour être plus clair... Perso, c'est 6 étoiles que je te mets Daniel ! Merci à tous. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com