Un peu con la question mais j'ai du mal à trouver la réponse, donc j'ai peur que ca sois non.
Est ce que quelqu'un en sais un peu plus ?
Merci
Un peu con la question mais j'ai du mal à trouver la réponse, donc j'ai peur que ca sois non.
Est ce que quelqu'un en sais un peu plus ?
Merci
Arf, j'étais tombé sur une page récapitulatif, je vais voir si je te retrouve ça...
pour info : IE7 ne devrait même pas supporter la totalité de CSS2.1
Voilà, j'ai remis la main dessus : http://blog.developpez.com/index.php...&c=1&tb=1&pb=1désolé pour la mauvaise nouvelle ^^
Rédacteur "éclectique" (XML, Cours PHP, Cours JavaScript, IRC, Web...)
Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC)
je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque !
pensez à la balise [ code ] (bouton #) et au tag :resolu: (en bas)
Vraiment c'est du gachis avec IE, vu qu'il est utilisé à 60 % de tous les navigateurs et qu'il ne respecte vraiment pas beaucoup chose...
Claire IE est vraiment pénible. Non seulement il n'est pas pratique, le rendu est pas térrible, il fait ce qu'il veux dans son coin et on doit s'adapter à ce boulet.
Bref depuis l'arriver de firefox on se demande comment on fesait pour le supporter.
Firefox vaincra![]()
Très clair...Envoyé par Cr@zyDeep
Espérons que Firefox remportera dans pas longtemps...
Je lui suis très redevenable![]()
IE 7 ou pas, beaucoup de monde restera sous IE 6 (d'un côté, quand on sait que des gens surfent encore avec Netscape 4.x)
Ca c'est claire, mais c'est juste pour des petites amélorations visuel comme border-radius, à la place de créer un script ou d'implanter des images.Envoyé par azertyman
Je vais miser sur la pub pour firefox, en plus ca rapporte et tant pis pour ce qui utilise encore IE lol.
C'est comme tout, si les Webmasters font tout ce qu'il faut pour faire changer les internautes, perso, à partir du moment où IE 7 sera sortit, je m'embêterait plus à adapter pour IE6, ça sera du 7 only, et si les visiteurs sont pas contents, il font les mises à jours, faut pas se fouttre de la gueule du monde non plus ^^Envoyé par azertyman
Rédacteur "éclectique" (XML, Cours PHP, Cours JavaScript, IRC, Web...)
Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC)
je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque !
pensez à la balise [ code ] (bouton #) et au tag :resolu: (en bas)
Partager