Bonjour,

Je me présente, je suis Mathieu. J'ai seulement 14 ans mais j'ai de grands projets ainsi qu'une grande passion pour l'informatique. Anciennement rédacteur, maintenant je partage ma passion sous différentes formes sur le web.

En espérant que vous serez indulgent et coopératif, je poste ce sujet, car j'ai un projet qui me tient beaucoup à coeur. Malheureusement je démarre de zéro, je n'ai aucune équipe à ma disposition et actuellement, avec mon âge je suis forcement moins crédible auprès des bénévoles. Mais je souhaite démarrer un projet tout de suite et ne pas attendre que je sois adulte. Mais pour cela j'ai besoin d'une équipe prête à donner un peu de son temps libre pour participer au "projets SLr", qui consiste à réaliser trois sites au sein de cette structure.

La plupart des personnes sur ce site sont des adultes et connaissent toutes les lois, le fonctionnement d'une entreprise... Moi je ne suis pas en mesure de réaliser quelque chose de sois disant "sérieux" avec des salaires et ainsi de suite... Je me suis donc dirigé vers ce Forum en espérant voir des passionnés comme moi, capable d'être motivé par une idée et un projet au lieu de l'argent.

Actuellement, j'ai démarré une "fiche projet" qui montre l'idée globale du premier site que j'aimerais réaliser. Ce document est un document PDF, si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter par Mail, au contraire si vous n'aimez pas ce projet, n'hésitez pas à me donner des conseils en prenant compte mon âge et mes courtes expériences en informatique.

Merci de l'attention portée sur ce projet ! Bonne journée ! Cordialement, SLrMats.

Coordonnés :
Mail : mathieusammier59160@gmail.com ou slrmats00@gmail.com
Skype : Mathieu Sammier
YouTube : SLrMats

Fiche Projet SLr - Challenge.pdf