Bonjour à tous

Je parcours ce site depuis plusieurs mois et je suis fasciné par ce que le monde de l'informatique en général a réussi à apporter au monde.
Messieurs vous avez du talent, c'est incontestable ! J'ai besoin de votre talent, c'est indéniable !!

J'ai pris du temps avant de poster mon message, n'étant pas sûr qu'il suscite un quelconque intérêt, mais ma timidité maladive ne doit pas m'empêcher de réaliser ce projet qui a, à entendre les premiers avis, de bonnes chances d'être un succès.

J'ai eu l'idée de donner la possibilité à n'importe qui de créer et diffuser ses propres deals . A partir de n'importe quel produit et en moins de 3 minutes...
Quel est l'intérêt ?! Imaginez, grâce à votre deal, pouvoir obtenir ce produit gratuitement...
En dire plus, c'est aller trop loin dans le concept, mais je suis certain que vous imaginez déjà le potentiel.

Cette idée présente l'intérêt, une fois développée, d'offrir plusieurs débouchés. Il s'agit d'un projet d'envergure, rapidement déployable à l'international, et le marché visé est mondial, je n'ai pas peur de le dire.

L'expérience utilisateur, tant sur la création que sur l'échange du deal, sera l'une des clés du succès. J'ai avancé sur ces problématiques


Comme je suis un bébé-nageur en matière de développement, je recherche un passionné qui :
- prendrait en charge la partie développement du projet, et tout ce que cela peut implique. Je suis large car je n'ai que de vagues notions de ce type de projet. Donc quelqu'un d'expérimenté serait plus à l'aise vu l'ampleur de la tache (site web, appli mobile/tablette)

Parce qu'il s'agit de trouver un associé, il faut avant tout que les personnalités s'accordent. On est pas sur mitic mais c'est important. A ce titre, je recherche quelqu'un de
- franc,
- capable d'expliquer ses choix, en respectant toujours l'objectif final,
- disponible ( je dors très peu si cette personne travaille en journée ),
- loyal, j'accorde une importance capitale au respect de la parole donnée, que je m'applique
- et surtout, quelqu'un qui a la volonté d'aider les autres, car ce projet n'est que la partie émergée de l'iceberg...

Evidemment, un accord de confidentialité sera signé, et la contrepartie sera l'attribution d'une partie du capital de la société (30% pour être transparent) qui sera créée dès que le projet sera avancé. Je me donne 8-12 mois selon la charge de travail pour lancer la création.

Je n'ai pas d'argent pour rémunérer qui que ce soit, n'en attendez donc pas avant que l'activité ne démarre...
Je travaille sur ce projet depuis 18 mois maintenant, autant vous dire que je suis plus que déterminé à le concrétiser.


Voilà, si vous souhaitez associer votre talent à mon projet, n'hésitez pas à m'écrire : jlouisla@yahoo.fr.
Je m'enrichis de chaque apport.


Merci à vous de m'avoir lu !