bonjour,
j'ai un textbox et un label et un bouton ""imprimer"" , je cherche au moment du click sur imprimer comment affecter la valeur du textbox au label et faire dispraitre ce textbox pour qu'au moment de l'impression il y 'aura que le label qui doit s'afficher avec la valeur affectée par le textbox , le problème c'est que quand je click sur imprimer la page d'impression s'affiche et ne montre pas le label mais quand je fais annuler c'est à ce moment là que le label s'affiche avec la valeur du textbox si j'ai bien compris le code behind s'execute avant le code client c'est le contraire qui doit être :/. bref mon but c'est que le textbox devient label et s'affiche pour que l'utilisateur imprime ( NORMAL, le textbox ne va pas s'afficher dans la page d'impression :s )
Merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 $(".btnimprimer").click(function () { var value = $(".txtln").val(); $("#lblln").html(value); return false; });
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 <asp:TextBox ID="TextBox_ln" runat="server" CssClass="txtln TextBox screenOnly"></asp:TextBox> <asp:Label ID="lblln" ClientIDMode="Static" runat="server" Text=""></asp:Label>
Partager